PDA

Voir la version complète : Qui pourrait me donner une réponse à ma question?

admin
10/08/2009, 12h40
DIV P { MARGIN: 0px }*
Salam,
voila tout d'abord, je voulais vous remercier pour ce beau site, donc moi je viens d'épouser un algérien et j'ai toujours trouver dommage que ces frontières soient fermées puisque subhanallah nous somme tellement pareils nous avons tant de choses en commun, c'était pour vous posez une question inchallah : est-ce vrai que nous pouvons prendre le bateau du Maroc jusqu'à Oran??? si oui, ou faut t-il se renseigner pour les dates et les tarifs, merci bcp

Nom :Ragragui sana
E-mail :toutou-ldjz@hotmail.fr

Kader
15/08/2009, 13h08
DIV P { MARGIN: 0px }*
Salam,
voila tout d'abord, je voulais vous remercier pour ce beau site, donc moi je viens d'épouser un algérien et j'ai toujours trouver dommage que ces frontières soient fermées puisque subhanallah nous somme tellement pareils nous avons tant de choses en commun, c'était pour vous posez une question inchallah : est-ce vrai que nous pouvons prendre le bateau du Maroc jusqu'à Oran??? si oui, ou faut t-il se renseigner pour les dates et les tarifs, merci bcp

Nom :Ragragui sana
E-mail :toutou-ldjz@hotmail.fr

Salem
Tout d'abord félicitation et beaucoup de bonheur pour vous deux et inchallah des enfants. Pour information je ne crois pas qu'il y a une liaison maritime entre nos deux pays il y a que la liaison aérienne entre Rabat et Alger, même la liaisons ferroviaire est fermée. Peut-être bientôt inchallah nous aurons qu'à traverser à pieds la frontière terrestre librement des deux cotés