PDA

Voir la version complète : Pourquoi Cheb Hilal ????

moha 1+1=3
09/08/2009, 23h15
Salam a tous, y a peu de temps j'ai decouvert Cheb hilal imitation de cheb bilal et je ne comprends pas prkoi il a tant de haine vers Bilal et l'algérie, le pire c'est que le public marocain l'admirent, la reconciliation j'y croyais vraiment mais la franchement je commence a ne plus y croire quant j'écoute ses paroles.

Kader
14/08/2009, 16h19
Salam a tous, y a peu de temps j'ai decouvert Cheb hilal imitation de cheb bilal et je ne comprends pas prkoi il a tant de haine vers Bilal et l'algérie, le pire c'est que le public marocain l'admirent, la reconciliation j'y croyais vraiment mais la franchement je commence a ne plus y croire quant j'écoute ses paroles.
Salem
Il y a des Cons partout dans le monde,même au Maghreb, ce pseudo chanteur en est la preuve, le plus désolant se sont les gens qui écoutent ou achète ses disques. Tout comme toi je n'avais vraiment plus espoir et envi de l'ouverture de la frontière et en la création d'un Maghreb Unie,mais certaines personnes algériens,marocains et d'autre pays mon redonnés espoirs.Reprend espoir tout comme moi si non les cons aurons gagnés.