PDA

Voir la version complète : Ouverture des frontières le 21.08.2009

aankari
05/08/2009, 13h43
j'ai lu sur le net et exactement sur Yahoo Q/R que l'ouverture des frontières maroco-algériennes est prévue pour le 21.08.2009. Quelles sont les sources de ces données? si, bien sûr, vous les connaissez.
C'est le souhait de tous les maghrébins que ça soit du côté algérien ou du côté marocain. Deux pays frères que beaucoup de choses les unissent, religion, langue et coutumes, ne doivent pas être séparés par des frontières qui handicapent le développement de cette région dans tous les côtés que ça soit humain ou économique.
Je dis, personnellement, que c'est une bonne nouvelle et que les deux peuples, eux qui sont touchés par cette séparation, vont fêter cette réouverture comme il se doit.

Kader
14/08/2009, 16h26
j'ai lu sur le net et exactement sur Yahoo Q/R que l'ouverture des frontières maroco-algériennes est prévue pour le 21.08.2009. Quelles sont les sources de ces données? si, bien sûr, vous les connaissez.
C'est le souhait de tous les maghrébins que ça soit du côté algérien ou du côté marocain. Deux pays frères que beaucoup de choses les unissent, religion, langue et coutumes, ne doivent pas être séparés par des frontières qui handicapent le développement de cette région dans tous les côtés que ça soit humain ou économique.
Je dis, personnellement, que c'est une bonne nouvelle et que les deux peuples, eux qui sont touchés par cette séparation, vont fêter cette réouverture comme il se doit.

Salem
Je ne pense pas et ne crois pas que le 21.08.2009 la frontière sera ouverte, car il n'y a aucun signe ni aucunes informations sur les journaux officiels algérien,ce dit-être encore des rumeurs d'un énièmes ouverture .
Qui c'est peut-être inchallah.
RDV le 21.08.2008 ce jour la nous aurons la réponse.

Kader
28/08/2009, 23h35

Salem
Ton information sur une ouverture des frontière le 21/08/2009 n'est qu'une intox,un faut espoir donner . En mon fore intérieur j'avais espéré que ce serait vrai,mais ma tête me disait mensonge d'éléments subversif pour mieux nous déstabiliser et nous d'égoutter. Bientôt inchallah ce sera chose réelle et durable .