Voir la version complète : si tous ceux qui sont en France rentre chez eux
Moi je suis pour la réouverture des frontières entre vos deux pays si tous ceux qui sont en France rentre chez eux ...
raph909@hotmail.com
C'est un acte raciste qu'il faut condamner voire même poursuivre en justice. Ce ne sont pas les algériens et les marocains qui ont de la France ce qu'elle est maintenant? Et dire que le Président de la république Française veut unir les pays de la méditerranée.
Le Maroc et l'Algérie sont deux pays maghrébins, arabes et musulmans et je pense que beaucoup seront gênés s'il y a une union et une bonne entente entre les pays du Maghreb.
Il ose laisser son mail apparaitre. Il faut le condamner et lui faire connaitre que les arabes et les musulmans ne sont fragiles et que grâce à Dieu les choses s'arrogeront pour un maghreb uni, fort et solidaire et que la France ne sera plus la destination préférée des maghrébin. Je dirai moi aussi laissons la France pour les français sans maghrébin comme l'a toujours souhaité Lepen, et attendons un résultat de la France proche.
Quel osé!
Maintenant vous n'avez plus besoin de nous, Merci.
Nos deux pays, le Maroc et l'Algérie ont besoin de leurs ressortissants à l'étranger, ils seront les bienvenus dans leurs pays pour construire un Grand Maghreb prometteur. Nous avons tout ce qu'il faut : les hommes, la richesse et la volonté...
Votre insulte ne peut que faire du bien à ces deux peuples.
Merci encore.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org