PDA

Voir la version complète : C'est franchement autodéroutant

satouf
28/05/2009, 17h21
Je viens d'apprendre dans les médias que la section marocaine de l'autoroute supposée maghrébine allant de Fes à Oujda jusqu'à Tobrouk en Lybie en traversant l'Algérie et la Tunisie, eh bien que cette section sera prête en 2011. Voilà l'exemple-type de ce que vous appelez un gâchis dans la page d'accueil de votre site. J'imagine un instant l'importance de ce projet s'il venait à ce concrétiser au lieu de s'arrêter net à Oujda qui rêve depuis des lustres de cette autoroute mais qui , c'est sûr aurait voulu partager ce rêve avec les villes algériennes voisines et toutes celles prévues d'être reliées par cette autoroute. Encore une fois tout cela semble 'auto'déroutant n'est-ce pas?

Kader
26/08/2009, 21h45
Je viens d'apprendre dans les médias que la section marocaine de l'autoroute supposée maghrébine allant de Fes à Oujda jusqu'à Tobrouk en Lybie en traversant l'Algérie et la Tunisie, eh bien que cette section sera prête en 2011. Voilà l'exemple-type de ce que vous appelez un gâchis dans la page d'accueil de votre site. J'imagine un instant l'importance de ce projet s'il venait à ce concrétiser au lieu de s'arrêter net à Oujda qui rêve depuis des lustres de cette autoroute mais qui , c'est sûr aurait voulu partager ce rêve avec les villes algériennes voisines et toutes celles prévues d'être reliées par cette autoroute. Encore une fois tout cela semble 'auto'déroutant n'est-ce pas?

Salem
Il n'y a rien d'auto-déroutant dans tout cela. l'autoroute transmaghrébine n'est et ne sera qu'une illusion.En effet,il ne peu y avoir de connections entre l'autoroute du Maroc et celle de l'Algérie car dans un premier cas il n'y a pas de lieu de jonction et le plus important la frontière et toujours fermer jusqu'à nouvelle ordre.La jonction entre l'Algérie et la Tunisie vas bientôt être mis en fonction avec la fin des travaux du coté est algérienne.Mais là la frontière et ouverte entre nos deux pays et il n'y a aucun problème entre nous ( Tunisie et Algérie).Pour information il y a un projet nord sud avec ub croisement en direction de Tripoli.