LA BOURSE
09/05/2009, 21h07
J’ai énormément de sentiments pour le Maroc et son peuple, j’ai passé au moins 5 ans dans ce beau pays que j’adore parce que dans ce bled que je considère comme le mien. Je me suis fais des amis et beaucoup. Je souhaite ardemment que les relations s'améliorent entre ces deux pays frères, fâchés aujourd’hui, pour des futilités. D’après les experts, le PIB de l'ensemble des pays arabe donne à peu prés 1.300 milliards de dollars alors que ce celui de l'Espagne seul, est de 1.450 milliards de dollars. Ni le Maroc ni l’Algérie ne doit être fier de cette situation économique. La réouverture des frontières s’impose et en urgence et nous devons nous entendre quelque soit X. En plus il y a entre nous le lien du sang et de la religion.
Alors, j’adhère parfaitement à cette initiative et attends avec impatience le jour de cette réouverture, tout comme beaucoup d’Algériens qui étaient nombreux à signer la pétition.
Je suis algérien et maghrébin.
Alors, j’adhère parfaitement à cette initiative et attends avec impatience le jour de cette réouverture, tout comme beaucoup d’Algériens qui étaient nombreux à signer la pétition.
Je suis algérien et maghrébin.