PDA

Voir la version complète : Vos témoignages sur la fratérnité Algéro-marocaines

admin
23/11/2009, 21h35
Nous l'avons tous remarqué, lors du match Algérie-Egypte que tous les marocains, dans leurs maisons, dans les cafés, à la rue supportaient les Fennecs jusqu'à la fin du match. Nous avons tous fait la fête avec nos frères algériens dans toutes les grandes artères des différentes villes du Maroc. Les youyous des femmes, les klaxons, les cris de joies , les drapeux des deux pays, Nous avons tous crié "1-2-3 VIVE L'ALGERIE" "1-2-3 VIVE LE MAROC".

Le peuple marocain dans sa globalité était au côté de ces grands joueurs et frères algériens.
Nos plus vives félicitations aux Fennecs et au peuple algérien
frère et merci encore une fois à cette grande équipe pour la
belle prestation et le joli parcours footballistique qui sont restés
dans le cœur des peuples africains .

sammoura
23/11/2009, 21h39
Moi aussi je me suis associée à cette grande fête à l'occasion de la victoire de l'équipe algérienne et je souhaite aux fennecs une bonne chance et un bon parcours lors de la coupe du monde « Afrique du sud 2010 ».
Sachez que tous les marocains suivront de près leur représentant du Maghreb lors de la coupe du monde.
Vive l'algérie et vive le Maroc

admin
24/11/2009, 07h13
bjr !!
je ne sais pas à qui je m'adresse mais chapeau chapeau chapeau pour cette belle initiative et à 200% avec vous !!!!
allez voir mon facebook Algérie Maroc.....!!! je suis prêt à donner de ma personne pour cette réunification !!!!
A votre service !!!!
Mr. Amir Lamdar
amir.lamdar@hotmail.com

amina
24/11/2009, 21h55
Les marocains ont prouvé que l'Algérie est un pays frère, il suffit de voire les nombreuses voitures qui klaxonner lors de la victoire de l'équipe algérienne, que ça soit à Rabat ou à Casablanca. les deux drapeaux flottaient au dessus de plusieurs capots de voitures. ça c'est un symbole d'amitié et de fraternité.

Peace&love
28/11/2009, 21h04
Salut, je viens de m'inscrire ds ce forum que je trouve exceptionnelle,
Je demande a l'Admin si ça serai possible de poster des vidéos ds ce topic pour voir le visage de la fraternité algero-marocaine.

admin
29/11/2009, 09h20
http://www.laroussi.net/blog/images/Maroc%20Alg%C3%A9rie%20m%C3%AAme%20victoire.jpg
(photo : http://www.jijel.info)

Manar
01/12/2009, 07h40
salut,

je n'aime pas trop le foot. Mais, la victoire des algériens m'a fait grand plaisir.

bonne chance pour le mondiale

deporté75
07/05/2010, 22h26
أستهل أولى تدخلاتي على هذا المنبر السليم النية فيما يروم له و ما يرمي إليه من أهداف نبيلة يعبّر عنها بوضوح الشعار الذي يحمله و اتخذه عهدا...مشكورين على كل حال ، و أحترم أفكاركم و لا أجبركم على حمل أفكاري..و قناعتي...و أنا كنت يوما من أجل الميز أُكنى "السانبي" و "المرّوكي" و من إنجازات "هشام الكروج" مستائون و الغيظ مستشيط.......المسألة، مسألة قلوب ، أما الأبصار فليست بعماء
هل تفقهوا قولي؟...رجاء

deporté75
07/05/2010, 22h43
أ[right][size="5"]ستهل أولى تدخلاتي في رحاب هذا المنبر السليم النية فيما يروم له و ما يرمي إليه من أهداف نبيلة يعبّر عنها بوضوح الشعار الذي يحمله و اتخذه مدخلا...مشكورين على كل حال ، و أحترم أفكاركم و لا أجبركم على حمل أفكاري..و قناعتي...و أنا كنت يوما من أجل مغربيتي أُكنى "السانبي" و "المرّوكي"...و أعرف بتواضعي أنهم من إنجازات "هشام الكروج" كانوا يستائون و الغيظ مستشيط بتفوه بما لا يرضى من القول.......المسألة، مسألة قلوب ، أما الأبصار فليست بعماء
هل تفقهوا قولي؟...رجاء

becharelkhir
12/05/2010, 16h23
Salut tout le monde :
Il m'est agréable de m'hadérer au présent forum,qui se veut (parait-il) être une tribune eouvrant, pour la réunification des peuples algérien et marocain,et de notre part nous ne ménageons aucun effort pour aboutir à cette noble mission,pourvu que tout le monde se donne un peu du mal dans ce sens.
Becharelkhir

admin
13/05/2010, 19h12
أتمى فتح القلوب قبل فتح الحدود. الله بهدينا و يهدي حوتنا الجزائريين و يوحد قلوبنا و صفوفنا. فتح الحدود لعبة سياسية بين للزعماء، و لا دخل الشعوب فيها, نحن نحبكم يا شعب الجزائر، ألستم كذالك؟

Ali Houbbane (http://www.facebook.com/profile.php?id=661954937)

scarface25
29/05/2010, 13h50
je suis un algérien .je suis un admirateur du peuple marocain .les marocains sont les plus proches de nous(la mentalité , les coutume , les manières de voir les choses) inchalah en va assister a la réouverture des frontières. Vive l'Algérie et le Maroc